Fiduciaire Pogest Sàrl
Case postale 44
Grand'rue 64
2054 Chézard-St-Martin

Tél: +41 32 853 31 85
mobile: +41 79 637 61 91
e-mail : info@pogest.ch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Tarifs 2014

Déclarations d'impôts salarié(s) et indépendant(e)s
 128.- /h
Déclarations d'impôts pour personnes de moins de 20ans
95.-
Déclarations d'impôts pour personnes retraitées                   
95.-
 
Comptabilités
120.- /h
Bilan, bouclement & analyses
128.- /h
 
Débours, Frais de ports, téléphones, photocopies, fax.
5%
Photocopies de la déclaration complète  
15.-
Copie électronique de la déclaration (par email)
10.-
Frais de délais auprès des autorités
 
1er avril au 30juin  
30.-
1er juillet au 30 août
30.-
1er septembre au 30 octobre
30.-
 
Frais de comparution
65.-
Rendez-vous manqués
30.-
 

CONDITIONS GENERALES :

Le mandat que vous nous confiez est régi par les articles 394 et suivants du Code Fédéral des obligations. Pour toute contestations, le for judiciaire est à Cernier. Toute personne signant le présent mandat en accepte les conditions et le tarif ci-après. Nul ne saurait invoquer le fait qu'il ne les ait pas lus pour se soustraire à ses engagements. Toute contestation des honoraires doit être fait par écrit.

Par sa signature, le/la client(e) ci-après LE MANDANT, confie à Fiduciaire Pogest Sàrl - 2054 Chézard, ci-après le MANDATAIRE, l'établissement de ses documents fiscaux et si nécessaire l'établissement de son bouclement commercial comptable. Le mandant autorise le mandataire à demander tous les renseignements nécessaires à la bonne exécution du mandat, aux établissements bancaires, compagnies d'assurances, employeur(s), Autorités de toutes natures, et ce durant, pendant et après les travaux de taxation.

Le mandant règle les honoraires dus au mandataire, et les frais qu'il a avancé dans le délai usuel de 30 jours, sans déduction d'escompte. Tout rappel est majoré par des frais de rappel et des intérêts de retard. Cette majoration fait partie des honoraires dus dans la mesure où les retards dans les paiements occasionnent un travail supplémentaire de contrôle et engendrent des frais non négligeables.